1 mois...puis 4 ...puis...

 

J'ai eu un cadeau !

 

 

Comme je me suis habitué très vite à l'appartement et que l'envie de gambader me démangeait souvent les pattounes, j'ai eu un grand parc!

 

Seulement, moi le petit Fripouille: je passe à travers les barreaux!

 

La grande brune m'a concocté une petite modif' et voilà: nickel chrome pour mes récréations, je me retrouve au salon, avec tout le monde.

 

 

 7 AOUT ... 4 MOIS... je suis  un GRAND.

 

 

 

et comme tous les ados ...

un peu flemmard sur les bords !

... N'est-ce pas Coco ?

 

 

 

Et me voici à 6 MOIS ...

puis

... enfin à 1 AN !

 

 

 

 

Il a bien changé mon petit mouimouinours !

 

 

il est devenu un grand chonchon !

 



16/05/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres