Dégustation

 

Du foin, que c'est bon! J'en mange beaucoup, celui-ci vient d'une coopérative agricole.

 

 

Mes "graingrains": des extrudés, et comme je suis encore p'tit chonchon, un peu de flocons d'avoine. Et pas n'importe lesquels: ceux de MARIE-CHRISTINE.

 

 

Il n'y a pas que le gros moutouxe qui joue à l'écureuil, moi aussi! Je tiens la carotte entre mes pattes avant et la croque en tournant. Pas bête le p'tit chonchon...

 

 

Mon premier dessert!

 

C'était le premier jour, je mangeais déjà dans les mains de ma COCO.J'ai goûté de la Royal Gala (BOF...) et de la Golden un peu plus sucrée et moins acide (bof).

 Je suis un gastronome MO-A!

Ben oui, mais ce n'est pas ma tasse de thé!

 

 

Et pour agacer le moutouxe : DU CROUTON!

 

Que c'est bon de croquer dans du pain dur...et puis le gros moutouxe, ça l'agace...alors moi, le fripouille: je croque et recroque!

 

 

J'aime le persil, je le mange en premier et, comme je ne suis pas une fille, je ne porterai pas de bébés donc cela peut devenir une petite friandise...

 

J'ai goûté:

de la banane, du kiwi, de la courgette,de l'ananas...(bof)

de la fraise...(beurk)

 

du poivron, du radis,les petites queues des radis mais pas les fanes car ils ne sont pas du jardin...je commence à aimer...

de la mâche, du concombre: ça c'est bon.

 

 

ça dégouline tout partout...

 

 

Quand je sens l'odeur du fenouil je crie très fort: j'en suis "dingue"!

 

 

Je l'ai goutée le 12 mai 2010.

 

 

Quand le p'tit chonchon devient p'tite chenille...

...il faut vous sauver Mesdemoiselles

 

 

car les endives j'ADORE ça!

 

 

Souvent, j'entends : "Frip' pas si vite ! "

J'impressionne tout le monde lorsque je mange mon persil. Malgré ma petite bouche, je me goinfre...mais je digère !

 

 

Le même jour, j'ai goûté de l'arbicrotte. C'est : bof-bof.

Quoi? qu'est-ce que j'ai dit?

 

A-B-R-I-C-O-T  Frip'. ABRICOT.

 

Ma pitite langue a chourfé et pis alors ?

 

 

Dans tout menu il faut choisir une boisson. Nous c'est

du Château la Pompe 2010...

 

 

 

Vous avez vu ? Tous les repas sont ainsi en " pitite macédoine ".

 

 

Et bien ainsi, Scrati et MO-A, nous mangeons tout. Bien sûr au début du repas nous mangeons ce que nous préférons, mais comme nous avons faim : nous terminons notre assiette.

 



07/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres