La Dame de Blanzy

Mon éleveur habite...mais non, pas en Haute Savoie... en Bourgogne du sud à Blanzy, dans le département de la Saône et Loire.

Son élevage amateur s'appelle:

"Les Cobayes de l'Hirondelle"

 

 

C'est une personne très douce, SUPER sympa, très maternelle, avec de jolis yeux bleus et des cheveux bouclés.

D'ailleurs, si tout se passe si bien avec ma COCO, c'est parce que c'est un éleveur très attentif, qui a une réelle passion et beaucoup de respect pour les animaux.

 

UN BON ELEVUR, QUOI!

( à ça y est : je me prends pour Johnny)

Ma COCO a fait deux fois 132 kms aller et retour, pour moi.

 

 

Dis, MARIE-CHRISTINE tu viendras bien me voir un jour? Quand je serai plus grand...

 



05/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres