Mon coin dodo

 

Quand je veux du repos, je viens dans ma maisonnette en bois, faire mon dodo.

La journée comme tout le monde travaille, je fais de gros dodos, comme ça après,je suis en super forme pour faire le fripouille!

Tellement fripouille que lorsque j'ai mon repas, je prends les aliments et hop! dans ma cachette.

 

Seulement ma COCO roupète...

 

Et oui Fripouille, je rouspète mais tu ne leur as pas dit que depuis le 09 mai, la maisonnette était bouchée et que tu avais une "boîte petit nid"? Il faut qu'ils aillent voir dans ton journal.

 

Pour ceux qui n'ont pas le temps...

 

 

Dans le parc, j'ai un nid crêpe ou je peux m'allongé. Celui-là, même lorque je serai adulte il m'ira encore...

 

 

Une petite mise à jour de l'article car la grande brune pense au journal " le Fripouillis" ! ...  mais ... quand l'édition du mois disparait, ze n'ai plus les photos !!!

 

 

Notre tente ...

 

 

 

Notre cabane ... oh ! mais non !...pas au fond du zardin !!!

 

 

 

le hamac furet, que ze prête à mon petit frère !

 

 

 

 le dry-bed !!!

 

 

tout za rien que pour nous !

 



09/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres