Portraits

 

 

 

"NIGHT CLUB"

 

 

 

"PUNKY SCRATI"

 

 

22 mai 2010 à 19 heures 45

 

 

Enfin arrivé...

 

 

et je suis plus costaud que Fripouille au même âge!...

 

 

j'ai tout de suite compris que "la cabane au fond du parc" était les "tinettes"

 

 

et enfin mon premier gros câlin avec Coco.

Je reste très longtemps car je suis plus calme que FRIPOUILLE. Et là, je sais que mon amie est plus que ravie...j'ai entendu cette phrase:" Moi qui voulais un chonchon rouan, câlin et ébouriffé j'ai les trois en un!"

 

 

A SUIVRE...dans un blog tout est-ce que prêt pour moi!

 

PUNKY SCRATI

http://pititoi71.blog4ever.com/blog/index-414112.html

 

 



19/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres