" le Fripouillis " de MARS 2012

 

01/032012

 

Alors, ça y est ... c'est fini ... les pitreries du 29 février ?

Hein ? ... ah oui, ze zuis zage ce matin ...

 

Pour conbien de temps ?

10 minutes !!! ... ça te va ?

Eh ? z'est vrai que tu as vu  E.T.?

 

Euh ...  dans une cage chez Botanic, j'ai vu un " hamster de couleur ", comme ils l'écrivent, mais alors big maousse costaud !!! J'en ai parlé à Doudou71, je te redirai, Mister Frip '.

 

Dis, la grande tu vas encore te faire opérer ?

Bouh ... oui ... côté droit ... et là pour écrire ... pas question durant 3 semaines ! mais avec la main gauche, j'essayerai de faire ton journal ... mais attends, ce n'est que le 12 mars ... La semaine prochaine, je vais préparer des compos, à glisser dans ton blog pendant ma convalescence ...

Ah ben , woui, pace que t'as vu MC DOUDOU elle veut le lire, "MON " zournal ! ze crois qu'elle aime bien quand ze fais des bitises !

 

Et pis, qu'elle me z'adore pace que z'ai le même agouti que ma maman ...  et pace que  ...chuuuut ... ze zuis pi-li-zzon !

 

11/03/2012

 

T'es colère, la grande ?

Hein ? oui ... le jour où blog4ever fonctionnera sans bugger les poules auront des dents . GRRR !

Oui, ben MO-A ...  z'est ... BRRR !

 

Pourquoi Mister Frip ?

Pace que MO-A z'aime pas les zéanzes de manucure !

Voilà. pace que !!! 

Avec ton truc qui coupe, MO-A ze crie comme les marmotes ! Na !

 

MC aurait bien ri de t'entendre ! car tu siffles très fort dès que tu vois le coupe ongles ...

Z'est pour avertir Scrati que tu fais la zorzière !

 

Oh ! l'artiste rouquin, je n'ai pas de pustules sur le nez ni de trous dans les dents ???

ZE - N'AI - MEUH - PAS - NA !!!

 

Zhanzons de zuzet ...

Psiitt ? ... tu restructures mon blog en ze moment ?

Oui, et c'est besogneux, il faut prendre les fichiers un à un dans les articles pour les supprimer sinon cela ne fait pas de place. Donc, quand je supprime un mois du journal "le Fripouillis ", il faut que je supprime les fichiers correspondants avant, cela fait une croix rouge et après je supprime l'article. Je m'y perds ... 

 

21/03/2012 

 

Wouah ! quelle est zoilie la nouvelle bannière de Scrati !

Elle va bien avec le fond.

 

Merci Fripouille ! je voudrais mettre dans un article, sur chaque blog, toutes les bannières, mais ... il va me falloir de la place.

Je vais faire du tri dans les photos et les articles. Donc

 

 

25/03/2012

 

Mes deux gamins, que nous trouvons tous les matin, vers 4 heures, l'un à côté de l'autre dans leur tente ...

 

Vous êtes trop choupinou, mes p'tits nours !

 

 

 

Je vous donnerai des nouvelles sur la nouvelle page d'avril, celle-ci est m----que au possible!

GRRR §§ !!!



01/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres