" le Fripouillis " de JANVIER 2013

- Ze reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous voyez ze n'ai pas zhanzé toujours pilizzon !

 

 

- Ben alors la grande brune ... qu'ezze-que-t'as-foutu ?

- Plus envie ... plus d'inspiration et surtout plus de place sur le blog !!!!!!!!!

- Et alors ? t'as fait quo-a ?

- Hum ... supprimé des Fripouillis et deux catégories  qui n'avaient pas d'échos ni de coms ... et je vais remanier les photos !

- Z'ai peur ?!?!

- Mais non ! Je vais en mettre de nouvelles ! mais il faut que je jongle avec une appli qui est sur la cession de Coco c'est besogneux ! Alors ... à très vite !

 

 

 

10/01/2013

 

Fripouille, carambouille ... ou le voleur de pomme !

 

 

Fallait pas me poser zur la table .... NA !

 

***

 

- Psiiittt ! la grande ?

- Oui mister Frip !

- Tu ne leur as pas dit que z'étais un grand !

- Ah ... savez-vous que Fripouille peut rester en liberté dans l'appartement et retourner seul dans son parc et sa cage ? Et oui, et c'est super à voir ! Et mieux, son petit frère ayant peur il le ramène chez eux ! si je peux ... je ferai une vidéo ;)

 



07/01/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres