" le Fripouillis " d'AOUT 2012

Prozhainement des photos de mes vacanzes ...

 

 

On a fait le foin durant le trazet ...

la grande a du s'arrêter 3 fois. !

Ze me zuis fait disputer car j'écrasais mon p'tit frère ! Ben woui , z'étais pas razzuré MOA ! ze zuis p'tit zhonzhon !!!

 

A bientôt ... on fait les cadres et décos ! 

et hop : vous verrez comme z'est bien les vacanzes.

Et puis on a eu des copains : une tourterelle et 3 bébés lapins ! Ze vous raconterais ...

 

09/08/2012

 

Izi on est triztes pace que Eliot, le p'tit filleul de la grande et ben, il est au paradis des zhonzhons .... Marine elle pleure et moi ze peut pas lui faire de câlins .

Z'est pas zuste !

Fais gros dodo Eliot ... izi on pensera longtemps à TO-A .

 

 

10/08/2012

 

 

La grande va faire un film ...sur notre prise de vitamine C.... je vais me faire beau gozze. @+

 

 

11/08/2012

 

On est zur FACEBOOK !!!

 

 

- Mais z'est zur mon blog qu'il y aura des photos de mes vacances. Dis la grande tu fais quoi ? tu traines !!!

- Oh ! le chonchon macho, je bosse moi ! je ne farniente pas sur de la moquette au soleil !

- T'as manzé quoi ze matin ?

- Du lion !

- Et ben z'ai intérêt à me tenir à carreau !^^

 



07/08/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres