" le Fripouillis" d 'AVRIL 2013

 

 

07avril 2013

 

Il fait gris,

Dehors ... mais encore plus dans mon coeur ...

 

Aujourd'hui, tu aurais eu 3 ans .

 

Seulement voilà, le 27 mars dernier ton petit coeur a lâché.

Tu as penché ta petite tête et tu t'es endormi pour l'éternité.

 

Pourquoi ?

 

Dis Fripouille pourquoi es-tu parti si vite?  ...

J'ai toujours pensé et cru que tu allais de venir un Papychon ...

Que tu m'aurais accompagnée encore 2 ou 3 ans !

 

Tu as choisi de partir alors que j'étais à l' hôpital ...

Si tu savais comme mon coeur a souffert d'être si loin de toi  ....

Et aujourd'hui tu es une étoile, là haut dans le ciel ...

Encore plus loin de moi .

 

Mon p'tit zhonzhon, je j'aimais et je t'aimerais encore longtemps.

 

Le matin, tu étais toujours endormi à mes côtés sur ton nid crêpe lorsque je pianotais de si bonne heure sur le net ... Ton petit canapé est vide,

Vide de tout ce que tu me donnais ...

 

Frip' tu me manques ...

 

Mon p'tit Frip' j'ai mal de toi.

 

 

 

Dors en paix, mon Mister Frip' .

 

 



07/04/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres